COSTA RICA
Investissement, placement immobilier, retraite, expatriation, architecture au Costa Rica
COSTA DE ORO à partir de 160.000 $
Pour des informations complémentaires ou un rendez vous de visite, cliquez ici : Ref: 166
|
Complexe résidentiel face à l'Océan Pacifique
Villas Costa de Oro est situé sur la future "ruta del sol" entre Samara et Malpaîs, les plages du sud de la péninsule de Nicoya.
Le complexe résidentiel est situé sur la route principale qui relie Playa Coyote à Samara.
Villas Costa de Oro se compose de 14 lots de 7.000 m2 à 23.000 m2, tous possédant la vue de la mer.
Les terrasses pour construire de chaque terrain ont été soigneusement choisies. Chaque lot propose une très jolie vue de l'Océan tout proche et des montagnes de la partie arrière de la propriété.
Une entrée principale fermée garantit la tranquillité et la sécurité de la résidence.
Villas Costa de Oro a été soigneusement intégré dans la nature.
La plage de Costa de Oro est toute proche. L'alignement de Playa Coyote - Playa Costa de Oro - Playa San Miguel - Playa Bejuco constitue une des plus belles plages du pays. 10 kms ininterrompus de sable clair pour vous seul ou presque.
OBSERVATIONS
Chaque lot est livré raccordé à l'électricité. Le complexe est alimenté en eau par son propre système d'eau potable.
Villas Costa De Oro propose un service de maintenance. Cela signifie que l'acquisition d'un lot ne signifie pas que chaque propriétaire aura à se soucier de l'entretien de son terrain de plage. S'il le souhaite, il pourra en confier l'entretien à la résidence moyennant une somme modique.
|
Ecrivez-nous pour toute question ou remarque concernant ce site
Copyright © 2005 TERRE DE REVES - ROUZIER R - tous droits réservés
Dernière modification : 23 mai 2006
Design : MariRZ - RichaR - Ce site est optimisé pour une résolution d'écran de 1024x768
Agence immobilière
Terre de Rêves: investissement immobilier au Costa Rica |