COSTA RICA
Investissement, placement immobilier, retraite, expatriation, architecture au Costa Rica
CAHUITA 675.000 $
Pour des informations complémentaires ou un rendez vous de visite, cliquez ici : Ref: 131
|
Magnifique Bed & Breakfast du centre de Cahuita
L'hôtel comprend 3 bungalows avec salle de bains, bois de grande qualité, sols en céramique italienne et eau chaude
Une grande maison qui peut être louée en entier ou à la chambre qui comprend 3 chambres avec chacune sa propre salle de bains, salon, salle à manger, cuisine moderne et équipée et terrasse.
La maison des propriétaires située au premier étage du bâtiment d'acccueil, construite en dur, bois précieux et céramiques de qualité comprend 1 chambre, 1 salle de bains, une grande salle à manger avec balcon-terrasse et une cuisine.
Au rez de chaussée se trouve l'accueil et un grand bar ouvert où les clients peuvent se désaltérer en regardant la télévision par satellite.
C'est l'endroit où sont servis les petits-déjeûners. Il peut contenir 20 personnes.Une cuisine équipée est attenante au bar.
Le jardin est une pure merveille tropicale entretenue chaque jour par le jardinier de l'hôtel.
On trouve aussi un pavillon oriental couvert qui est utilisé comme salle de relaxation ou yoga
Le terrain mesure 3.500 m2 et présente l'incroyable avantage d'être titré pour 90 % de sa superficie ce qui est rare au Costa Rica si près de la plage.
L'hôtel possède tous les services : lavanderie, eau chaude, électricité, satellite TV, internet, téléphone, bodega pour ranger tous les outils, parking privé sécurisé
Une nouvelle piscine paysagée et intégrée dans le jardin est à disposition des clients désirant chercher la fraîcheur.
OBSERVATIONS
L'hôtel est situé à deux pas du centre de Cahuita, la populaire station touristique de la côté caraïbéenne et à 30 mètres d'une des nombreuses plages de Cahuita.
L'hôtel est vendu entièrement équipé .
NOTRE AVIS
Ce petit hôtel est réellement magnifique et entretenu comme nous l'avons très rarement vu. Il est comme neuf.
Son taux d'occupation annuel avoisine les 75 %.
Situé si près de la plage avec un titre de propriété, c'est quelque chose de rare ici où la loi interdit d'avoir la possession d'un bien à moins de 200 m de la plage.
Pour toutes ces raisons, nous considérons qu'il s'agit d'un excellent investissement.
|
Ecrivez-nous pour toute question ou remarque concernant ce site
Copyright © 2005 TERRE DE REVES - ROUZIER R - tous droits réservés
Dernière modification : 23 mai 2006
Design : MariRZ - RichaR - Ce site est optimisé pour une résolution d'écran de 1024x768
Agence immobilière
Terre de Rêves: investissement immobilier au Costa Rica |